Prendre soin de nos clients et de nos communautés

Comment nous faisons face à l'épidémie de Covid-19 : Mise à jour



La santé et la sécurité de chacun nous tiennent à coeur. Nous nous engageons à être à la fois réactifs et responsables durant cette période difficile.

Nous avons adapté nos politiques et prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que nous pouvons continuer à fournir le même service exceptionnel.


Procédures de santé et de sécurité :


Nous prenons des précautions supplémentaires en matière de santé et faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.

Voici comment nous vous gardons entres de bonnes mains (propres !) :

  • Tout le personnel de l'entrepôt est équipé d'un nouveau masque et de nouveaux gants.

  • Le personnel doit maintenir une distance minimale de 6 pieds entre eux pour répondre aux normes de distanciation sociale.

  • Tous les postes de travail sont régulièrement désinfectés tout au long de la journée.

Délais d'expédition


Malgré nos efforts pour maintenir notre délai de traitement habituel, il est possible qu'il y ait des retards. Lorsque votre commande est traitée et prête à quitter notre établissement, vous recevrez un courrier électronique contenant toutes les informations de suivi.

Tous nos colis sont expédiés avec Purolator. Bien que les retards sont rares, ils peuvent survenir durant cette période. Veuillez vous référer à leur site web pour plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience.


Service à la clientèle

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure de l'Est). Nous avons temporairement interrompu notre service téléphonique pour donner la priorité aux demandes de renseignements par courrier électronique. Nous répondons généralement dans les 3 jours ouvrables. Les réponses sont envoyées par ordre chronologique, soyez assurés que si vous n'avez pas eu de nouvelles de nous, vous les aurez sous peu.

Veuillez vérifier votre dossier «spam» et vous assurer que info@bench.ca est marqué comme étant une adresse sécuritaire.


Pour les retours


Nous avons étendu notre politique de retour en ligne. Vous pouvez obtenir un remboursement complet sur les marchandises ordinaires dans les 60 jours suivant la date de commande. Comme nous prenons un soin particulier à assurer la sécurité de notre personnel, il se peut que le traitement de vos remboursements prenne un peu plus de temps que d'habitude (30 jours). Tous les articles de vente restent en vente finale.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


- L'équipe du Bench

Caring for our customers and our communities

How we are dealing with the Covid-19 epidemic: Update

By keeping everyone’s safety in mind, we are committed to being both responsive and responsible as we go through this time.

We have adjusted our policies and are taking additional steps to ensure that we can continue to provide the same exceptional service you expect (remove).

Health and safety procedures:

We take extra health precautions and do everything we can to ensure the health and safety of our employees and customers.

Here's how we keep you in good (sanitized) hands:

  • All warehouse staff are equipped with a new mask and gloves.
  • Staff must maintain a minimum of 6 feet between them to meet standards of social distancing during this period.
  • In addition, all workstations are regularly disinfected throughout the day.

Shipping times

Despite all our efforts to maintain our usual processing time, it is possible that there may be a delay. As soon as your order is processed and ready to leave our establishment, you will receive an email containing all the tracking information. 

All of our packages are shipped with Purolator. Although they do not currently expect delays in transportation, delays may occur. Please refer to their website for more information. We appreciate your patience during this time.

Customer service

Our customer service is open Monday to Friday from 9 a.m. to 5 p.m. (Eastern time). We have temporarily interrupted our telephone service to prioritize the increase in email inquiries. We usually reply within 3 business days, but we are currently experiencing delays. Replies are sent in chronological order, rest assured that if you have not heard from us, you will have it shortly.

Please check your spam folder and make sure that info@bench.ca is marked as safe.

Return

We have extended our online return policy. You can get a full refund on regular goods within 60 days of the order date. As we take extra care to keep our staff safe, it may take us a little longer than usual (30 business days) to process your refunds. All sale items remain on final sale.

We thank you for your patience and understanding.

- The Bench Team