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OFFRES BENCH

Retours

Offre à durée limitée - Livraison pour retour gratuite!

Expédition de retour gratuite pour toute commande passée jusqu'au 2 octobre 2019. Une étiquette d'expédition de retour prépayée vous sera fournie gratuitement par courriel sur demande d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Voir les détails ci-dessous dans notre politique standard pour savoir comment déposer votre RMA




POLITIQUE DE RETOUR STANDARD

Nous voulons que vous soyez satisfaits de vos achats. S’il y a un problème et que vous souhaitez retourner quelque marchandise que ce soit, vous n’avez qu’à le faire en suivant les directives ci‑dessous et nous serons heureux de vous offrir un crédit ou un remboursement.

Avant d’expédier votre retour, vous devez envoyer un courriel à [email protected] pour demander une autorisation de retour en expliquant les raisons qui justifient votre demande et en fournissant un numéro de téléphone de jour et de soir, au cas où la société doit communiquer avec vous. Dans la ligne d’objet, veuillez écrire « Autorisation de retour – Numéro de commande xxxxx (inscrire ici le numéro de la commande en question) ». La société vous donnera ensuite un numéro d'autorisation de retour (NAR) qui devra être inscrit sur la facture originale que vous avez reçue. Cette facture devra accompagner la marchandise retournée.

La société offre :
a) une note de crédit pour tous les produits en solde ou à prix réduit achetés en ligne qui sont retournés dans leur état original, avec les étiquettes d’origine*, dans les 14 jours suivant l’achat.
b) un remboursement complet pour tous les produits à prix régulier achetés en ligne, à condition qu’ils soient retournés dans leur état original, avec les étiquettes d’origine*, dans les 30 jours suivant l’achat;

Vous devez retourner vos achats par la poste ou par service de livraison à :

Retours d’achats en ligne Bench
1035 rue Hodge
Ville St-Laurent (Québec), Canada
H4N 2B4


NOTES COMPLÉMENTAIRES

Veuillez noter que si un colis nous est envoyé par le client qui le refuse à la porte ou par la société de livraison qui ne parvient pas à livrer le colis, la méthode de retour par défaut sera automatiquement une note de crédit. Chaque fois que cela se produit, le montant de nos frais pour livraison régulière seront déduit du crédit au magasin émis.

Si vous effectuez un retour en raison d’une erreur de notre part, nous nous occuperons de l’expédition de votre retour par le service d’expédition de notre choix. La société NE remboursera PAS les frais d’expédition du retour que vous avez payés si vous décidez d’expédier la marchandise à vos frais, et ce, sans aucune exception.

Si un article est retourné contre remboursement et qu'il vous a été originalement envoyé sans frais de livraison, la société peut déduire le coût de la livraison régulière du montant du remboursement, à moins qu'elle soit responsable de la raison du retour.

*Si les articles retournés ne portent pas les étiquettes d'origine, la société déduira 10 $ du montant à créditer ou à rembourser, ou ajoutera des frais de 10 $ par produit échangé, afin de couvrir les coûts de remballage.

Un seul retour par commande sera accepté. Par conséquent, il vous est recommandé d'examiner soigneusement TOUS les articles reçus pour vous assurer qu'ils sont à votre satisfaction avant de procéder au retour d'une partie de votre commande.

Les articles achetés à 60% de réduction lors de la vente finale ne sont pas ouverts aux échanges ni aux retours en magasin ou en ligne.

Jusqu’à ce que la société reçoive la marchandise retournée, vous êtes responsable des pertes. Il est très important que tout article retourné soit dans la meilleure condition possible (c.-à-d. dans sa condition originale); vous avez l’obligation de faire raisonnablement attention aux articles, nous vous prions donc d’en prendre soin. Veuillez conserver l’emballage et les étiquettes d’origine.

Les retours seront traités dans les 30 jours suivant la réception des articles à notre entrepôt. Si l’article est retourné sans être accompagné de tous les documents nécessaires, cela peut occasionner des retards dans le traitement de votre commande et votre remboursement. Les remboursements seront portés à la carte de crédit utilisée lors de la transaction originale. Si votre carte est expirée ou a été annulée, votre remboursement sera alors émis sous forme de note de crédit ou de crédit en magasin.

Les produits achetés sur le site web ne peuvent être retournés dans un magasin Bench contre un remboursement. Cependant, par souci de commodité pour notre clientèle, les magasins Bench acceptent les échanges. Pour des raisons d’hygiène, Bench ne peut accepter les retours des sous-vêtements ou maillots de bain.

Si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez des questions concernant un retour, veuillez écrire à [email protected].