Prendre soin de nos clients et de nos communautés

Comment nous faisons face à l'épidémie de Covid-19 : Mise à jour



La santé et la sécurité de chacun nous tiennent à coeur. Nous nous engageons à être à la fois réactifs et responsables durant cette période difficile.

Nous avons adapté nos politiques et prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que nous pouvons continuer à fournir le même service exceptionnel.


Procédures de santé et de sécurité :


Nous prenons des précautions supplémentaires en matière de santé et faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.

Voici comment nous vous gardons entres de bonnes mains (propres !) :

  • Tout le personnel de l'entrepôt est équipé d'un nouveau masque et de nouveaux gants.

  • Le personnel doit maintenir une distance minimale de 6 pieds entre eux pour répondre aux normes de distanciation sociale.

  • Tous les postes de travail sont régulièrement désinfectés tout au long de la journée.

Délais d'expédition


Malgré nos efforts pour maintenir notre délai de traitement habituel, il est possible qu'il y ait des retards. Lorsque votre commande est traitée et prête à quitter notre établissement, vous recevrez un courrier électronique contenant toutes les informations de suivi.

Tous nos colis sont expédiés avec Purolator. Bien que les retards sont rares, ils peuvent survenir durant cette période. Veuillez vous référer à leur site web pour plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience.


Service à la clientèle

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure de l'Est). Nous avons temporairement interrompu notre service téléphonique pour donner la priorité aux demandes de renseignements par courrier électronique. Nous répondons généralement dans les 3 jours ouvrables. Les réponses sont envoyées par ordre chronologique, soyez assurés que si vous n'avez pas eu de nouvelles de nous, vous les aurez sous peu.

Veuillez vérifier votre dossier «spam» et vous assurer que info@bench.ca est marqué comme étant une adresse sécuritaire.


Pour les retours


Nous avons étendu notre politique de retour en ligne. Vous pouvez obtenir un remboursement complet sur les marchandises ordinaires dans les 60 jours suivant la date de commande. Comme nous prenons un soin particulier à assurer la sécurité de notre personnel, il se peut que le traitement de vos remboursements prenne un peu plus de temps que d'habitude (30 jours). Tous les articles de vente restent en vente finale.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


- L'équipe du Bench