LIVRAISON GRATUITE commandes 99$+

jusqu’à 50% de rabais

À propos de Bench

Bench est une marque britannique d’inspiration sport qui conçoit et commercialise des produits branchés et originaux. Bench a vu le jour à la fin des années 1980 en tant que marque spécialisée de t-shirts.


Au fil des ans, Bench a rapidement gagné en popularité auprès des connaisseurs qui appréciaient son talent innovateur. Depuis, Bench est devenue une marque de vêtements urbains largement reconnue et hautement respectée qui a d'ailleurs été désignée la marque « streetwear » la plus cool en 2007-2008 par le groupe d’experts de CoolBrands. Aujourd’hui, Bench est une marque mondiale qui offre une gamme de vêtements multifonctionnels sélectionnés avec soin pour satisfaire les besoins de la vie de tous les jours, 24 heures sur 24.


Misant sur un design multifonctionnel, la marque dévoile sa nouvelle orientation en se positionnant comme un fabricant de vêtements urbains multifonctionnels. Ce concept demeure solidement ancré dans l’ADN de la marque et reflète une approche de design contemporaine axée sur la fonctionnalité, présentant des innovations en matière de tissus et de confection pour créer des produits qui répondent aux exigences de la vie urbaine moderne, quel que soit le moment de la journée. La marque s’est dotée d’une nouvelle structure de produits qui se divise en deux grandes catégories, soit la gamme de vêtements urbains multifonctionnels tout-aller et la gamme de vêtements urbains multifonctionnels de performance.

Pièce d’héritage emblématique, le chandail à capuchon est sans conteste le domaine d’expertise de Bench depuis la création de la marque il y a un quart de siècle. Symbole de vêtement urbain multifonctionnel par excellence, le chandail à capuchon Bench est un incontournable vestimentaire pour de nombreux citadins dans le monde entier. Ses caractéristiques de design comprennent des formes de capuchon anatomiques conçues pour assurer une meilleure vision périphérique, des coutures déplacées pour un confort accru, des garnitures réfléchissantes améliorant la visibilité dans l’obscurité, des trous à pouce offrant plus de commodité et de protection, des poches pour appareils électroniques permettant de garder ses effets personnels en sécurité ainsi que des œillets aux aisselles pour évacuer l’excès de chaleur et aider à contrôler la température.

Depuis ses humbles débuts à Manchester, Bench a élargi son réseau de distribution à l’échelle mondiale et vend maintenant ses produits en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Australie.