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Livraison

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Livraison standard: commandez avant 13h00 HE le mardi 18 décembre 2018*
Livraison express: commandez avant 13h00 HE le mecredi 19 décembre 2018*

*La livraison en région éloignée peut prendre plus de temps.




FRAIS ET MÉTHODES DE LIVRAISON


Méthodes de livraison Coût Temps de livraison
Livraison à un magasin Gratuite 4 - 9 jours ouvrables
Livraison régulière 9,95$ 3 - 6 jours ouvrables
Livraison expresse 24,90$ 1 - 3 jours ouvrables
Livraison régulière gratuite* 0,00$ 4 - 7 jours ouvrables


Noter:
  • Les commandes sont expédiées principalement par Purolator, à l'exception des boîtes postales et des emplacements distants qui sont expédiés par Postes Canada.
  • Les livraisons peuvent prendre plus de temps pour livrer à des endroits éloignés.
  • Les commandes peuvent prendre plus de temps à traiter, expédier et livrer pendant les périodes achalandées et les promotions à durée limitée.
  • Option de livraison à un magasin disponible pour tous nos magasins. Trouvez un magasin près de chez vous!
  • *Option de livraison régulière gratuite disponible sur la base des promotions et du seuil minimum de commande.



CONDITIONS DE LIVRAISON

La société expédiera le ou les produit(s) que vous avez commandé(s) selon le mode de livraison que vous avez choisi et à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que nous vous livrions ces produits dans des envois séparés à mesure que les articles sont disponibles, et ce, sans frais supplémentaires. Afin d’assurer une livraison rapide, nous devons disposer de votre adresse exacte et complète et facturer un seul coût de livraison par adresse de livraison. Les clients ont également la possibilité d’inscrire l’adresse où ils se trouvent pendant le jour (comme leur adresse au travail). Vous devez nous fournir un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre pendant le jour au cas où nous ou nos agents de livraison avons besoin de communiquer avec vous. Les dates de livraison fournies par la société ne sont que des dates approximatives. La société ne doit pas être tenue responsable des dommages ou coûts découlant des retards de livraison.

Afin d’éviter la perte de colis, nous avons pour politique de demander une signature pour les colis que nous livrons. S’il n’y a personne à l’adresse désignée au moment de la livraison, l’entreprise de livraison tentera de communiquer avec vous afin de fixer un autre moment pour la livraison. Veuillez noter que si un colis nous est envoyé par le client qui le refuse à la porte ou par la société de livraison qui ne parvient pas à livrer le colis, la méthode de retour par défaut sera automatiquement une note de crédit. Si cette commande avait reçu livraison gratuite, le montant de nos frais pour livraison régulière seront déduit du crédit au magasin émis. Pour plus d'information, consulter notre section de retours. Il est sous-entendu et convenu qu’en tant que client, vous acceptez cette responsabilité, à moins que vous n’ayez spécifiquement demandé le service « signature non requise », pour lequel des frais d'administration minimes peuvent s’appliquer. Une telle demande doit être faite par courriel au moment de l’achat.

La société ne doit pas être tenue responsable des dommages ou frais découlant de la perte du colis après que celui-ci a été livré à l’adresse voulue, selon le mode de livraison choisi par le client. Sauf indication contraire, tous les prix indiqués n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérales et provinciales. Les frais d’expédition, de manutention et les taxes seront indiqués séparément sur votre confirmation de commande pour chaque commande, selon le cas. Les clients canadiens sont responsables pour toutes les taxes sur les ventes, sur l’utilisation et sur les biens et services, les taxes de vente harmonisées et autres taxes associées à la commande.