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Prendre soin de nos clients et de nos communautés
Comment nous traitons l'épidémie de Covid-19: Mise à jour

Nous nous sommes engagés à être à la fois réactifs et responsables alors que nous traversons cette période en gardant à l'esprit la sécurité de chacun.

Nous avons adapté nos politiques et prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que nous pouvons continuer à offrir le même service exceptionnel que vous attendez.

 

Procédures de santé et de sécurité

Nous prenons des précautions supplémentaires en matière de santé et faisons tout notre possible pour garantir la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients. 

Voici comment nous vous gardons en de bonnes mains (aseptisées) :

  • Tout le personnel de l'entrepôt est équipé d'un masque et de gants neufs.
  • Le personnel doit maintenir un minimum de 6 pieds entre eux pour répondre aux normes de distanciation sociale pendant cette période.
  • En outre, tous les postes de travail sont régulièrement désinfectés tout au long de la journée.

Délais d'expédition

Malgré tous nos efforts pour maintenir notre délai de traitement habituel, il est possible qu'il y ait un retard. Dès que votre commande est traitée et prête à quitter notre établissement, vous recevrez un courrier électronique contenant toutes les informations de suivi. Si vous n'avez pas encore reçu votre courriel de suivi, vous recevrez le vôtre dès que votre colis sera prêt à être expédié. 

Tous nos colis sont expédiés avec Purolator. Bien qu'ils ne s'attendent pas actuellement à des retards dans le transport, des retards sont possibles. Veuillez vous référer à leur site web pour plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

Service à la clientèle

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure de l'Est). Nous avons temporairement interrompu notre service téléphonique pour donner la priorité à l'augmentation des demandes de renseignements par courrier électronique. Nous souhaitons obtenir une réponse dans les 3 jours ouvrables, mais nous subissons actuellement des retards. Les courriers électroniques sont adressés par ordre chronologique, soyez assurés que si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, vous en aurez sous peu.

Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et vous assurer que [email protected] est marqué comme étant sûr. 

Retour

Nous avons étendu notre politique de retour en ligne. Vous pouvez obtenir un remboursement complet sur les marchandises ordinaires dans les 60 jours suivant la date de commande. Comme nous prenons des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité de notre personnel, il se peut qu'il nous faille un peu plus de temps que d'habitude (30 jours) pour effectuer vos remboursements. Tous les articles des points de vente restent en vente finale.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

- L'Équipe Bench

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Nous avons adapté nos politiques et prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que nous pouvons continuer à offrir le même service exceptionnel que vous attendez.

 

Procédures de santé et de sécurité

Nous prenons des précautions supplémentaires en matière de santé et faisons tout notre possible pour garantir la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients. 

Voici comment nous vous gardons en de bonnes mains (aseptisées) :

  • Tout le personnel de l'entrepôt est équipé d'un masque et de gants neufs.
  • Le personnel doit maintenir un minimum de 6 pieds entre eux pour répondre aux normes de distanciation sociale pendant cette période.
  • En outre, tous les postes de travail sont régulièrement désinfectés tout au long de la journée.

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Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure de l'Est). Nous avons temporairement interrompu notre service téléphonique pour donner la priorité à l'augmentation des demandes de renseignements par courrier électronique. Nous souhaitons obtenir une réponse dans les 3 jours ouvrables, mais nous subissons actuellement des retards. Les courriers électroniques sont adressés par ordre chronologique, soyez assurés que si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, vous en aurez sous peu.

Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et vous assurer que [email protected] est marqué comme étant sûr. 

Retour

Nous avons étendu notre politique de retour en ligne. Vous pouvez obtenir un remboursement complet sur les marchandises ordinaires dans les 60 jours suivant la date de commande. Comme nous prenons des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité de notre personnel, il se peut qu'il nous faille un peu plus de temps que d'habitude (30 jours) pour effectuer vos remboursements. Tous les articles des points de vente restent en vente finale.

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- L'Équipe Bench