Contact Us

At Bench, our customers are very important to us. Our goal is to provide you with a dynamic shopping experience and excellent customer service. If you have any questions or concerns, we encourage you to reach out and contact us. One of our Customer Service Representatives will gladly address your needs and help you find a solution.

Our customer service team works Monday through Friday, from 9:00am to 5:00pm EST. Please note that due to the higher volume during the holiday season, customer service response may be delayed in responding to emails, phone calls, and voice messages.

Requests for Return Authorizations must be made through our Returns page and requested by email ([email protected]).

If you wish to check the status of your order, you may do so by logging into your account and reviewing your Orders page.




Caring for our Customers and Communities

How we’re addressing the Covid-19 outbreak

We understand that these are challenging times, and transparency is the best policy. We are doing our best to find a balance that will protect our clients, our communities and our employees. As a family-owned business, we also understand that keeping loved ones safe and having job security is a concern for all of us right now. Here are the changes in service and precautions being taken:

 

Changes to Customer Service:

As our customer service teams are working remotely, we are temporarily closing our customer service line to serve you more effectively. You can always contact us at [email protected]. Please note there may be some delays. In the meantime, we invite you to read our FAQ’s below for answers to our most-received questions.

Store Closing:

Keeping health and safety as our highest priority, we have made the difficult decision to close our retail locations permanently. The last day of service was March 19th, 2020. We will continue to serve you at 24/7 Bench.ca

Are you processing orders? 

Our warehouse team is currently processing online orders and is practicing social distancing guidelines, maintaining a distance of 6 feet apart. We have taken extra precautionary and sanitary measures by rigorously disinfecting all workstations. Processing times may be slightly longer than usual under current circumstances.

Are there any shipping delays?

Due to the current climate, we are offering free shipping on all orders, excluding those composed solely of outlet items. Purolator and Canada post are continuing regular service. While we are not anticipating shipping delays, we invite you to contact them directly for more information regarding deliveries. 

How long do I have to return?

We understand your hesitation in going to return your order; we would like to assure you that you may send back your return once it is safer to do so. To accommodate you, we are extending our return period to 60 days and will continue to monitor the pandemic and adjust if necessary.

How long does it take to process returns?

Once your return is delivered to our warehouse in Montreal, it normally takes 30 days for our warehouse team to process your return. However, processing times may be slightly longer than usual under current circumstances. 

We thank you for your patience and understanding.

-The Bench. Team


EMAIL TELEPHONE MAIL
[email protected] Online Support:
1-855-BENCH-CA
(1-855-236-2422)
Bench Canada
5640 Rue Paré
Mont-Royal, QC, Canada
H4P 2M1

LIVRAISON GRATUITE SUR LES NOUVEAUTÉS  |   60-70% SUR TOUT

Nous joindre

Chez Bench, nos clients sont très importants. Notre objectif consiste à vous offrir une expérience de magasinage dynamique et un excellent service à la clientèle. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous invitons à communiquer avec nous. Un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos besoins et de vous aider à trouver une solution.

Notre équipe de service à la clientèle travaille du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est. Veuillez noter qu'en raison du volume plus élevé pendant la saison des fêtes, la réponse du service clientèle peut être retardée pour répondre aux courriels, aux appels téléphoniques et aux messages vocaux.

Les demandes d'autorisation de retour doivent être effectuées via notre page Retours et demandées par courriel ([email protected]).

Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en consultant votre page Commandes.




Prendre soin de nos clients et de nos communautés
Comment nous traitons l'épidémie de Covid-19.

Nous comprenons que nous vivons une période difficile et la transparence est la meilleure politique.  Nous faisons de notre mieux pour trouver un équilibre qui protégera nos clients, nos communautés et nos employés. En tant qu'entreprise familiale, nous comprenons également que la sécurité de nos proches et la sécurité d’'emploi sont des préoccupations pour nous tous en ce moment. Voici les changements apportés au service et les précautions prises : 

 

Changements au niveau du service à la clientèle :

Comme notre équipe de service clientèle travaille à distance, nous fermons temporairement notre ligne téléphonique de service clientèle pour vous servir plus efficacement. Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards. En attendant, nous vous invitons à lire notre QFP ci-dessous pour obtenir des réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Fermeture du magasin :

La santé et la sécurité étant notre priorité absolue, nous avons pris la décision difficile de fermer définitivement nos magasins. Le dernier jour de service était le 19 Mars 2020. Nous continuerons à vous servir sur Bench.ca 24/7.

Traitez vous des commandes ? 

Notre équipe de l'entrepôt traite actuellement les commandes en ligne et applique les directives de distance sociale, en maintenant une distance de 6 pieds entre chaque employés. Nous avons pris des mesures de précaution et sanitaires supplémentaires en désinfectant rigoureusement tous les postes de travail. Les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs que d'habitude dans les circonstances actuelles.

Y a-t-il des retards d'expédition ?

En raison du climat actuel, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes, à l'exception de celles composées uniquement d'articles de la section Solde. Purolator et Postes Canada continuent d'offrir un service régulier. Bien que nous ne prévoyions pas de retards d'expédition, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir plus d'informations sur les livraisons. 

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Nous comprenons votre hésitation à sortir pour retourner votre commande ; nous tenons à vous assurer que vous pourrez renvoyer votre commande une fois qu'il sera plus sûr de le faire. Pour vous accommoder, nous prolongeons notre délai de retour à 60 jours et nous continuerons à surveiller la pandémie et à nous adapter si nécessaire.

Combien de temps faut-il pour traiter les retours ?

Une fois que votre retour est livré à notre entrepôt à Montréal, il faut normalement 30 jours à notre équipe de l'entrepôt pour traiter votre retour. Toutefois, les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs que d'habitude dans les circonstances actuelles. 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

- L'Équipe Bench


COURRIEL TÉLÉPHONE POSTE
[email protected] Achats en ligne :
1-855-BENCH-CA
(1-855-236-2422)
Bench Canada
5640 Rue Paré
Mont-Royal, QC, Canada
H4P 2M1