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Nous joindre

Chez Bench, nos clients sont très importants. Notre objectif consiste à vous offrir une expérience de magasinage dynamique et un excellent service à la clientèle. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous invitons à communiquer avec nous. Un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos besoins et de vous aider à trouver une solution.

Notre équipe de service à la clientèle travaille du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est. Veuillez noter qu'en raison du volume plus élevé pendant la saison des fêtes, la réponse du service clientèle peut être retardée pour répondre aux courriels, aux appels téléphoniques et aux messages vocaux.

Les demandes d'autorisation de retour doivent être effectuées via notre page Retours et demandées par courriel ([email protected]).

Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en consultant votre page Commandes.




Prendre soin de nos clients et de nos communautés
Comment nous traitons l'épidémie de Covid-19.

Nous comprenons que nous vivons une période difficile et la transparence est la meilleure politique.  Nous faisons de notre mieux pour trouver un équilibre qui protégera nos clients, nos communautés et nos employés. En tant qu'entreprise familiale, nous comprenons également que la sécurité de nos proches et la sécurité d’'emploi sont des préoccupations pour nous tous en ce moment. Voici les changements apportés au service et les précautions prises : 

 

Changements au niveau du service à la clientèle :

Comme notre équipe de service clientèle travaille à distance, nous fermons temporairement notre ligne téléphonique de service clientèle pour vous servir plus efficacement. Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards. En attendant, nous vous invitons à lire notre QFP ci-dessous pour obtenir des réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Fermeture du magasin :

La santé et la sécurité étant notre priorité absolue, nous avons pris la décision difficile de fermer définitivement nos magasins. Le dernier jour de service était le 19 Mars 2020. Nous continuerons à vous servir sur Bench.ca 24/7.

Traitez vous des commandes ? 

Notre équipe de l'entrepôt traite actuellement les commandes en ligne et applique les directives de distance sociale, en maintenant une distance de 6 pieds entre chaque employés. Nous avons pris des mesures de précaution et sanitaires supplémentaires en désinfectant rigoureusement tous les postes de travail. Les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs que d'habitude dans les circonstances actuelles.

Y a-t-il des retards d'expédition ?

En raison du climat actuel, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes, à l'exception de celles composées uniquement d'articles de la section Solde. Purolator et Postes Canada continuent d'offrir un service régulier. Bien que nous ne prévoyions pas de retards d'expédition, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir plus d'informations sur les livraisons. 

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Nous comprenons votre hésitation à sortir pour retourner votre commande ; nous tenons à vous assurer que vous pourrez renvoyer votre commande une fois qu'il sera plus sûr de le faire. Pour vous accommoder, nous prolongeons notre délai de retour à 60 jours et nous continuerons à surveiller la pandémie et à nous adapter si nécessaire.

Combien de temps faut-il pour traiter les retours ?

Une fois que votre retour est livré à notre entrepôt à Montréal, il faut normalement 30 jours à notre équipe de l'entrepôt pour traiter votre retour. Toutefois, les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs que d'habitude dans les circonstances actuelles. 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

- L'Équipe Bench


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