Uncategorized

Une année dont vous êtes le héros

City

Le 31 décembre à 23 h 59, la vie appuie sur les touches Contrôle et Suppr pour effacer toutes les stupidités de l’année passée. Les douze coups de minuit représentent non seulement une bonne excuse pour déboucher le mousseux, mais aussi pour partir de zéro sur une page vierge sur laquelle figureront de nouvelles erreurs expériences et aventures ainsi qu’une version différente de vous-même. Cette année, oubliez les mêmes résolutions des années passées (celles qui vous sortent de la tête dès la fièvre des fêtes terminée). Optez pour de petits changements et objectifs, mais voyez grand en ce qui a trait à vos plans. Entamez l’année 2017 en prenant les trois initiatives audacieuses suivantes.

Dites non au fouillis

Pensez à tous ces téléphones brisés (ou mis à jour) qui traînent encore dans votre bureau. Le temps est venu de leur dire bye bye ! Que dire des débris laissés par vos ex ? Dans la boîte à gauche ! Les pantalons que vous n’avez pas portés depuis le secondaire ? Adieu ! Posez-vous cette question : « si cet objet n’a pas été utilisé depuis un an, en ai-je réellement besoin ? » Nous sommes tous coupables d’accumuler des souvenirs de relations passées, des vêtements au style susceptible de revenir à la mode ou des magazines que l’on pourrait relire… Assez ! Débarrassez-vous du fouillis et vous vous sentirez plus léger. Vous pouvez faire don de vos vieux vêtements à un refuge ou les vendre à une friperie. En ce qui a trait à vos livres, des hôpitaux ou des bibliothèques seraient heureux de les recevoir. Vos objets trop précieux pour la poubelle (dont vous n’avez plus besoin) pourraient devenir le trésor de quelqu’un d’autre.

Déconnectez-vous

Sérieusement. Imaginez-vous que les singes se sont emparés de la planète et qu’il n’y a plus d’Internet. Pendant que vous y êtes, imaginez-vous que l’envoi de textos est maintenant illégal (nous ne sommes pas fous, vous comprendrez tout bientôt). Si vous faites partie de ces gens qui apportent leur téléphone à la toilette (coupables) ou font état de chaque seconde de leur journée, vous devez vous DÉCONNECTER ! Oubliez votre cellulaire, ordinateur ou tablette pendant une heure, puis profitez-en pour sortir à l’extérieur, faire la sieste ou lire un livre. Avant d’aller au lit, laissez votre cellulaire ailleurs que dans votre chambre à coucher afin d’éviter de l’utiliser dès que vous vous levez. Réglez votre téléphone de manière à recevoir des notifications chaque heure plutôt que dans l’immédiat. Accordez-vous simplement une pause : demeurer connecté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est épuisant.

Vivez votre vie

StockSnap_G9CLJC5580

Cessez de vivre par procuration à partir d’Instagram. Ne vous contentez pas d’aimer les photos du voyage à Thaïlande de votre ami, préparez votre sac à dos et partez ! Arrêtez de publier des photos de vos repas et savourez-les ! Vous portez vos superbes nouveaux souliers en randonnée en vue de l’égoportrait parfait ? Plus jamais ! Salissez-vous les pieds, mouillez-vous les cheveux et moquez-vous de votre maquillage qui coule. Ça vaut la peine ! Au lieu de publier votre vie sur le net pour la montrer aux autres, profitez-en vous-même !

6
Style

#HowToStyle : Automne 2016 avec @thecatwilliams

Cat Williams a un style d’enfer ! En effet, on pourrait passer la journée à parcourir son compte Instagram sans se lasser ! Découvrez ses pièces favorites de notre collection automne 2016 et la manière dont elle les intègre à ses tenues en fonction des tendances qu’elle convoite en ce moment.  Lire Plus

BENCH17 HR-682
Campagnes, Style

L’automne, le renouveau

Cette saison, nous partageons avec vous un visage inattendu de Bench, un visage qui illustrera notre nouvelle tendance mode exaltante. Nous avons repensé le look du 9 à 5, et nous vous proposons des tenues qui vous suivront du bureau à l’heure de l’apéro. Découvrez ces inspirations qui ont influencé la collection Bench. Automne 2016. Nous sommes plus qu’impatients de refaire votre garde-robe, de repenser votre style avec notre collection d’automne et ses inspirations saisonnières des plus rêveuses. Nous changeons de cap, et nous vous proposons une gamme de nouvelles silhouettes, de riches tissus, et une palette de couleurs audacieuses qui sauront vous conquérir (vous nous remercierez plus tard). Lire Plus

header-fr
#lovemyhood, Campagnes

#LOVEMYHOOD: 24 Heures à Vancouver avec Candace Meyer

Cet automne, nous partageons avec vous un visage inattendu de Bench qui illustre notre orientation mode exaltante. Plus à la mode, plus sexy, plus moderne, plus Bench ! Afin de donner vie à ce nouveau visage de Bench, nous nous sommes associés à l’une des plus grandes photographes de mode en Amérique du Nord, l’artiste canadienne Candace Meyer. Nous avons rencontré Candace afin de mieux la connaître, mais aussi afin de mieux comprendre l’amour qu’elle éprouve pour Vancouver, sa ville. Alors, suivons-la ! Lire Plus

s16_Key_looks_Shot04_264
#lovemyhood, Campagnes

#LOVEMYHOOD: 24 heures à Barcelone avec @katelmartin

Kate, la diva Australienne de la plage s’est jointe à nous pour le tournage de notre vidéo de la collection printemps été à Barcelone. Nous lui avons demandé de répondre à quelques questions.

Comment vous appelez-vous ?
Kate Lauren Martin.

Comment vous appellent vos amis ?
Kate.

D’où venez-vous ?
De Sydney, en Australie.

Quelle vedette féminine vous fait craquer ?
Kelly Gale.

Quelle chanson écoutez-vous en boucle en ce moment ?
Move on up de Curtis Mayfield

Nommez trois chansons qui intégreraient votre liste de lecture estivale idéale.
Holidays de Miami Horror
Always Classix Remix de Panama
Come With Me de Nora En Pure

Si vous n’étiez pas mannequin, que feriez-vous ?
Je ferais du bénévolat à l’étranger et je terminerais l’université au campus plutôt qu’en ligne.

Quel aspect du métier de mannequin préférez-vous ?
Les superbes occasions de voyage grâce auxquelles je vis des expériences palpitantes et je rencontre des gens formidables.

Quand vous étiez petite, que souhaitiez-vous devenir ?
Un médecin.

Nommez quelque chose que les autres ne s’imagineraient pas de vous.
J’ai un tatouage dans la bouche.

De quel article de mode ne pourriez-vous pas vous passer ?
Mes chaussures de course ! Il ne s’agit pas d’un article de mode, mais je les porte tous les jours !

À quels moments êtes-vous la plus heureuse ?
Lorsque j’ai la chance de passer du temps avec les excentriques de ma famille, que ce soit pour partager un repas ou tout simplement rire aux éclats.

Quel est le conseil le plus sage que vous ayez jamais donné ?
Il n’y a rien de passionnant au manque d’ambitions, à se contenter de vivre sans réaliser son plein potentiel.

Où vous imaginez-vous dans cinq ans ?
Je m’imagine avec mon diplôme en main, en train de démarrer ma propre entreprise dans le domaine de la santé et, qui sait, toujours en train de faire du mannequinat !

Qu’est-ce que vous préférez de Barcelone ?
Tout ce qui a trait à la culture, ainsi que la nourriture, les gens et le climat !

S’il vous restait 24 heures à vivre sur terre, que feriez-vous ?
Je profiterais du temps qu’il me reste auprès de ma famille à faire quoi que ce soit.

Quel aspect de la vie en ville aimez-vous le plus ?
L’aspect mouvementé du train de vie et le fait que tout soit accessible.

Si on te permettait d’écouter un seul style de musique pour le reste de vie, lequel choisirais-tu ?
J’écoute trop de styles de musique pour n’en choisir qu’un, mais il s’agirait certainement de musique relax.

Quelle partie de Barcelone préférez-vous ?
J’adore me promener dans toutes les ruelles !

Vous ne pouvez plus vous passer de Kate ? Suivez-la sur Instagram.

s16_Key_looks_Shot08_146

s16_Key_looks_Shot31_005

sp_13
#lovemyhood, Style

#LOVEMYHOOD : 24 heures dans le quartier North End à Halifax avec @shortpresents

Le quartier North End de Halifax acquiert rapidement le statut d’endroit incontournable grâce à ses cafés branchés et magnifiques restaurants, aussi nombreux que les raisons de ne pas quitter cet endroit.  Que vous y soyez pour un bref rendez-vous ou une séance de yoga, vous remarquerez que le North End regorge d’attraits. Il y a bien sûr les édifices caractéristiques, la nourriture délicieuse et la superbe ambiance qu’offrent les endroits où se réunir, mais ce sont vraiment les gens qui se démarquent dans le quartier. Lire Plus

Uncategorized

#HowToStyle: L’été en ville avec @Mikutas

Nous avons demandé à l’équipe de rêve établie à Berlin, Mikutas, comment créer une tenue avec les vêtements de notre toute nouvelle collection de la haute saison d’été, composée d’imprimés colorés et de tissus coquets. #HowToStyle

Les imprimés tropicaux comme les palmiers ou les fleurs éclatantes sont de retour. Ils sont partout et nous les adorons.

Trop, c’est comme pas assez ! Toutefois, si vous ne souhaitez pas mélanger trop d’imprimés, vous avez l’option d’agencer un vêtement aux couleurs vives à un basique de ton neutre ou vif. Il peut s’agir d’une jupe habillée, d’un short ou d’un jean, selon l’envie du moment.

Nos pièces favorites de la collection de la haute saison d’été sont la veste Jaoquina et le t-shirt Honalua, toutes les deux munies d’imprimés tropicaux de palmiers. Étant donné leurs couleurs si vives, nous avons choisi de les mettre en évidence en les agençant à des basiques décontractés.

SI vous n’osez pas arborer des vêtements aux imprimés éclatants, optez pour des accessoires à motifs de palmier, tels que des sacs, des chaussures, des écharpes, etc. Portez-les de maintes manières et amusez-vous ! Après tout, l’été c’est fait pour jouer.

Vous aimez les tenues de Mikutas ? Suivez-les sur Instagram.